Disponibilité

Nous sommes désolés, il n'y a pas de chambres disponibles dans cet établissement au moment

Général

Implanté dans des jardins et situé au cœur de la Médina marocaine, Le Mechouar possède une terrasse qui donne sur les marchés. L’établissement dispose d’un bar et se trouve à 6 minutes à pied des plages d’Essaouira.

Les chambres du Mechouar sont décorées dans un style contemporain et dotées d’un balcon. La télévision à écran plat et la climatisation font partie des équipements modernes des chambres.

Le restaurant, pourvu de hauts plafonds voûtés, sert une cuisine gastronomique. Des plats marocains et internationaux vous sont proposés. Vous pourrez aussi vous détendre en savourant un verre au pub Le Corner.

Bénéficiant d’un emplacement privilégié sur la côte atlantique, Essaouira est un endroit réputé auprès des amateurs de sports nautiques. L’aéroport Essaouira-Mogador est accessible en 20 minutes en voiture ; un service de navette est assuré. Vous pourrez vous garer dans un parking privé, situé à proximité.

Date de départ

Flexible

Date d'arrivée

Flexible

aménagements

  • Articles de toilette gratuits
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Restaurant
  • restauration service
  • Room service
  • Service de lavage
  • service-de-reveil
  • Telephone
  • Wi Fi

Nous sommes désolés, il n'y a pas encore d'avis pour ceaccommodation.

essaouira

essaouira

flagIcon_French  Pour la ville de destination nous vous bien  demontrez ce qui suit;Al-Suwayra, « la bien dessinée ») est une ville portuaire et commune du Maroc, sur la côte atlantique, comptant environ 70 000 habitants, et le chef-lieu de la province d’Essaouira, dotée d’environ 500 000 habitants. Elle est aussi appelée Tassourt ou Amogdul (« la bien gardée ») en amazigh, Mogdura en portugais, Mogadur en espagnol et « Mogador » en français.

 

icon_drapeau_anglais Essaouira  is a city in the western Moroccan economic region of Marrakech-Tensift-Al Haouz, on the Atlantic coast. The city was known in the time of 11th-century Geographer al-Bakri and, as he reported, was called Sidi Megdoul. In the 16th-century, a corruption of this name became known to the Portuguese as Mogador or Mogadore. The Berber and Arabic names mean the wall, a reference to the fortress walls that originally enclosed the city.

 

 

Sports & nature

Sports & naturesport de mer ...

mode de nuit

mode de nuitla nuit a essaouira est un vrais charme, le soleil est au rendez tout au long de l'année !

Culture

Culturevenez découvrir les délices préparé avec des épices unique dans le monde
Lire la suite